Où me trouver !

Publié le par Dominique Thomas

Pratiquement chaque jour de la semaine vous pouvez me trouver sur un marché : 

  • mardi :             Lure (70)
  • jeudi :           Vesoul, Halle couverte (70)
  • vendredi :      Bains les Bains (88) (de mars à fin septembre) 
  • samedi :        Vesoul, Halle couverte (70)
  • dimanche :    La Bresse (88)
  • chaque premier lundi du mois :     Vagney (88)
  • chaque deuxième lundi du mois : Delle (90)
  • chaque premier jeudi du mois :    Thaon les Vosges (88)

Ces marchés se déroulent de 8 heures à 12 heures 30 en général

Vous y serez les bienvenus, ainsi que chez tous mes collègues !

 

Toutes les informations sont disponibles égelement sur simple demande par SMS* au 06.76.60.11.37

* tarif variable selon votre opérateur.

 

Publié dans Marchés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour, j'aurais aimé savoir si je pouvais vous acheter les bonbons des vosges par plaques et à quel prix, si nous vous en prenons une vingtaine.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ah, vive internet, quel plaisir ! j'ai retrouvé les bonbons "cailloux" de mon enfance. Eh oui c'est comme ça que je les appelais, y en avait même des noirs au réglisse. A quand la vente par<br /> internet ? (je suis en région parisienne), ou peut être une livraison par la poste contre bon de commande et chèque. Vive les traditions françaises et le savoir-faire, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai eu le bonheur de pouvoir gouter vos bonbons les meilleurs du marché, malheureusement j'ai déménage, dans le sud, j'attends  avec impatience votre boutique en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> J'ai également vu le reportage sur TF1 et je serais intéressée pour commander via internet , j'habite LIMOGES et ça fait un peu loin !!!<br /> Cela fait toujours plaisir de voir des gens passionnés par leur métier qui nous proposent des produits authentiques, de plus j'aime tout ce qui est parfumé à l'essence de pin et ce n'est pas<br /> toujours facile à trouver .J'avoue que j'ignorais même que la plupart du temps elle n'était pas fabriquée en FRANCE !<br /> Continuez ce que vous faites !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai vu la fabrication  des bonbons des vosqges et revu à la télé ce jour. Comment commander par in trnet ces bonbons. Merci Bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre